Barth & Peers gère les relations presse de Cache Cache et Bonobo
Le groupe Beaumanoir a confié les relations presse de Bonobo et Cache Cache à l’agence Barth & Peers à partir du 1er septembre 2015. Les équipes auront fort à faire avec un mois de septembre 2015 chargé.
Charlène Lermite
\ 14h57
Charlène Lermite
C’est finalement Barth & Peers qui s’est vu confié les relations presse de Bonobo et Cache Cache, après un appel d’offre lancé par le groupe Beaumanoir (Scottage, Bréal, Morgan) avant l’été. La collaboration entre l’agence créative et les deux marques débute le 1er septembre 2015. "Nous sommes très fiers de pouvoir mettre notre créativité, notre passion et nos connexions au service du Groupe Beaumanoir. Les enseignes Cache Cache et Bonobo bénéficient d’une dynamique d’innovation constante de la part des équipes qui ont à cœur d’être à chaque saison au plus près de leurs clients" explique Jen Barth fondatrice et directrice générale de l’agence Barth & Peers.
De multiples projets en septembre pour Bonobo et Cache Cache
Les équipes, composées de 5 consultants et de contributeurs externes, auront fort à faire en septembre, comme l’explique le communiqué de presse de l’agence. Les 15 et 16 septembre 2015, Bonobo inaugure son flagship parisien de la rue du Faubourg Saint Antoine. A la fin du mois, c’est la collection capsule Oôra, réalisée par M. Pokora, qui sera lancée par Cache Cache. Cette collection Automne-Hiver 2015 sera disponible dans les magasins de l’enseigne à partir du 30 septembre 2015.