Marchés

Batman, Superman et Wonder Woman rejoignent Freegun

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Freegun, à l'occasion de la sortie du film Batman vs Superman, le 23 mars 2016, accueille les super-héros de la Ligue de Justice sur ses boxers.

Freegun accueille Superman (mais aussi Batman ou Wonder Woman) sur ses boxers. A découvrir dès le mois d'avril 2016.
Freegun accueille Superman (mais aussi Batman ou Wonder Woman) sur ses boxers. A découvrir dès le mois d'avril 2016.

Freegun rejoint la Justice League. Oui, oui, Superman, Batman, Wonder Woman ou encore The Flash s’installent désormais sur les boxers de la marque, à compter du mois d’avril 2016. Soit, magie des accords de licence, juste au moment de la sortie en salles du film Batman vs Superman : l’Aube de la justice, de Zack Snyder.

Quatorze accords de licences

Après Chupa Chups, Monopoly, Haribo, The Simpsons et, dernièrement, Star Wars, Freegun signe là son quatorzième accord de licences. "Nous sommes ravis de pouvoir créer de nouvelles collections autour des super-héros américains qui nous font rêver, se réjouit Benjamin Caillaud, directeur marketing de Freegun. Nos univers de marques sont connexes, avec des interactions affinitaires évidentes (…). Nos produits s’adressent sensiblement aux mêmes publics : les enfants, les adolescents, les jeunes adultes et toutes les personnes qui affectionnent l’aventure et le fun."
Comme de coutume avec Freegun, ces neuf modèles de boxers, vendus au prix indicatif de 12,90 euros pour les enfants et 14,90 pour les adultes, arborent tous des couleurs vives et gaies. C’est la marque de fabrique de Freegun après tout.

DECOUVREZ QUELQUES EXEMPLES DE CES BOXERS :

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA