Bavaria 0.0% et Fruit Shoot participent à The Mud day

|

La bière sans alcool Bavaria 0.0% et la boisson aux fruits pour enfants Fruit Shoot seront présentes à la première édition française de The Mud Day, une course semée d’obstacles et ludique dédiée aux enfants de 7 à 11 ans et à leurs parents.

The Mud Day, c'est une course dans la même tendance que The Color Run. Une course sans vainqueur où les participants s'amusent tout au long du parcours.
The Mud Day, c'est une course dans la même tendance que The Color Run. Une course sans vainqueur où les participants s'amusent tout au long du parcours.© The Mud Day/E.Vargiolu

La rédaction vous conseille

La bière sans alcool Bavaria 0.0% et la boisson aux fruits pour enfants Fruit Shoot (Britvic) assisteront à la première édition française de The Mud Day, une course ludique mais semée d’obstacles. Elle est dédiée aux enfants de 7 à 11 ans et à leurs parents. The Mud Day, c’est une épreuve extrême d’environ 13 kilomètres avec une vingtaine d’obstacles inspirés des parcours du combattant avec, au menu, de la boue, de la glace, de l’eau ou encore de l’électricité. Elle met à l’épreuve les capacités physiques et mentales des participants qui peuvent la courir seul ou en équipe. « Si tu relèves ce défi et que tu franchis dignement tous les obstacles, à l’arrivée tu auras droit à une médaille », peut-on lire sur le site de cet évènement.

Fruit Shoot pour les enfants

Et, bien sûr, quand on court, on boit. Alors, la boisson pour enfants Fruit Shoot (Britvic) sera partenaire de cet évènement, notamment au village des animations avec un stand rafraichissant. Du maquillage et des accessoires de coiffure seront également mis à disposition des parents sous l’une des tentes Fruit Shoot. La marque sera également visible sur un obstacle, la Fruit Shoot Jungle, où les jeunes participants devront se frayer un chemin à travers une série de pneus multicolores et des bouteilles de Fruit Shoot géantes suspendues. Fruit Shoot participera à The Mud Day Paris les 9 et 10 mai, à Nice le 20 juin, à Amnéville le 5 juillet ou encore à Lyon le 6 septembre. Plus de 2000 enfants sont attendus sur l’ensemble de ces 5 dates. Rappelons que depuis son lancement en 2011, 160 millions de bouteilles Fruit Shoot ont été vendues.


Bavaria Wit 0.0% pour les parents

La marque de bière néerlandaise est également partenaire de cet évènement sportif qui accueille enfants et parents, cela avec ses deux déclinaisons sans alcool, la bière blanche Bavaria 0.0% et Fruity Rosé 0,0%, une bière avec des notes de framboises, cerises et myrtilles. Ces deux bières 0 0% d’alcool seront présentes sur un espace dégustation, lors de toutes les dates 2015 de cette course à obstacles :

  • Paris : les 8, 9 et 10 mai
  • Coëtquidan (à proximité de Rennes et Nantes) : le 6 juin
  • Nice : le 20 juin
  • Amnéville : les 4 et 5 juillet
  • Lyon : les 5 et 6 Septembre
  • Cabourg : le 19 septembre
  • Albi : le 17 octobre
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA