Bazar : La Foir’Fouille persiste et signe dans l’humour

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une première vague à la rentrée de septembre, La Foir’Fouille revient en télévision pour une deuxième vague de sa campagne de publicité. Trois nouveaux spots sont en effet diffusés depuis le 24 novembre 2014 jusqu’au 21 décembre. Comme pour la première phase, il s’agit de communiquer de manière décalée, avec une bonne dose d’humour. Le tout avec des « base lines » comme « 69 € la chaise. Offrez-vous une belle chaise au prix d’une moche » ou « 19 € le tabouret. Comme quoi, ça ne servait à rien de lui donner un nom imprononçable ». Une communication franchement maligne, conçue par l’agence Havas 360, et bienvenue pour une enseigne comme La Foir’Fouille, qui s’apprête, en 2015, à fêter ses 40 ans. Forte de plus de 200 points de vente aujourd’hui, elle a dépassé, l’année dernière, les 500 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2344

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA