Bazarland fabrique des stars locales

|

Le spécialiste de l’équipement de la maison à petits prix organise l’opération « devenez la star de votre magasin » entre le 7 et le 20 mars.

L’objectif est de mettre un client de chaque magasin à la Une du prochain catalogue « spécial fête des mères ». Il suffit aux clients de déposer à la caisse une photo d’eux accompagnée de leurs coordonnées. Un jury composé des membres de la direction de Bazarland élira la plus originale. En récompense, les clients gagnants auront droit à une séance photos d’une demi-journée réalisée par un professionnel et apparaitront sur le catalogue édité dans certains points de vente à plus de 50 000 exemplaires. De quoi se construire une notoriété de star locale. Avec ce concours, Bazarland cherche à renforcer son image d’enseigne de proximité.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message