Béaba joue la complicité en publicité
La marque de puériculture entame une nouvelle campagne de publicité jouant sur la complicité parent-bébé. Ces communications seront notamment visibles en affichage.
Véronique Yvernault
\ 07h32
Véronique Yvernault
Ce mois de juin 2015, Béaba s'affiche en publicité. Pour cette nouvelle campagne, réalisée avec l'agence de communication Insign, la marque de puériculture a décidé de mettre en avant ses produits en jouant sur le rapport de complicité qui unit les bébés à leurs parents. Le tout avec un ton mutin et chaleureux.
Effet miroir
Si Béaba avait amorcé dès l'été 2013 un tournant dans sa communication avec une première campagne plus "corporate" visant à promouvoir non plus ses seuls produits mais également sa marque, le groupe continue à travailler sur cet axe avec ses nouvelles publicités, mixant communication autour de ses produits emblématiques (transat, robot cuiseur-mixeur Babycook...) et de sa marque.
Objectif : accroître la proximité avec la marque en mettant en jouant l'effet miroir entre parent et enfant. Le message : "si bébé est bien, je suis bien et si je suis bien, bébé est bien", résume-t-on chez Béaba. Le traitement graphique, épuré et moderne, s'inscrit dans l'esprit de la marque Béaba, réputée pour ses produits aussi fonctionnels que design.
Decouvrez les quatre visuels de la campagne