Béaba joue la complicité en publicité

La marque de puériculture entame une nouvelle campagne de publicité jouant sur la complicité parent-bébé. Ces communications seront notamment visibles en affichage.

Partager
Béaba joue la complicité en publicité
Béaba joue la proximité entre parent et enfant pour sa nouvelle campagne de publicité.

Ce mois de juin 2015, Béaba s'affiche en publicité. Pour cette nouvelle campagne, réalisée avec l'agence de communication Insign, la marque de puériculture a décidé de mettre en avant ses produits en jouant sur le rapport de complicité qui unit les bébés à leurs parents. Le tout avec un ton mutin et chaleureux.

Effet miroir

Si Béaba avait amorcé dès l'été 2013 un tournant dans sa communication avec une première campagne plus "corporate" visant à promouvoir non plus ses seuls produits mais également sa marque, le groupe continue à travailler sur cet axe avec ses nouvelles publicités, mixant communication autour de ses produits emblématiques (transat, robot cuiseur-mixeur Babycook...) et de sa marque.

Objectif : accroître la proximité avec la marque en mettant en jouant l'effet miroir entre parent et enfant. Le message : "si bébé est bien, je suis bien et si je suis bien, bébé est bien", résume-t-on chez Béaba. Le traitement graphique, épuré et moderne, s'inscrit dans l'esprit de la marque Béaba, réputée pour ses produits aussi fonctionnels que design.

Decouvrez les quatre visuels de la campagne

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Senior Experimenté (H/F)

Harry Hope - 29/01/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS