Béaba met les "people" aux fourneaux [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec ses émissions "Cooking People", Béaba lance un contenu original conciliant recettes de cuisine et entretien autour de l'alimentation des enfants avec des personnalités médiatiques ou d'influence. Avec une première invitée de charme : l'ex-Miss France Elodie Gossuin.

Avec "Cooking People", Béaba propose un concept d'émission originale : mettre aux fourneaux une célébrité ou blogueuses en influentes en compagnie de la psychologue-nutritionniste Laurence Haurat pour décrypter leur alimentation et celle de leurs enfants.
Avec "Cooking People", Béaba propose un concept d'émission originale : mettre aux fourneaux une célébrité ou blogueuses en influentes en compagnie de la psychologue-nutritionniste Laurence Haurat pour décrypter leur alimentation et celle de leurs enfants. © Béaba

Recettes de cuisine, entretiens intimistes, conseils... Pour sa nouvelle campagne de communication digitale "Cooking People", Béaba a choisi un format original : proposer à des personalités médiatiques ou influentes de cuisiner et de raconter leur rapport à l'alimentation, notamment pour les enfants. Le tout, en compagnie de la pyschologue-nutritionniste Laurence Haurat.

Elodie Gossuin en première invitée

Pour sa première émission, diffusée le 11 mai dernier sur le site internet de la marque et sa page Facebook, le fabricant du célèbre robot-cuiseur-mixeur BabyCook a choisi une invitée de charme : l'ex-Miss France Elodie Gossuin. D'autres émissions sont programmées avec des blogueuses influentes en invitées, MamanFloutch et Le Carnet d'Emma. Une manière originale de parler des récurrents problèmes que rencontrent tous les parents quand vient l'heure de faire passer les enfants à table.

"L'alimentation est l'interaction la plus simple et la plus évidente dans la construction de la relation parent-enfant. Dès lors, s'interroger sur l'enfant qu'on a été et mettre à jour son identité de mangeur participe à nourrir cette relation", explique Laurence Haurat, à l'origine de ce projet. De quoi effectivement aborder le désamour des épinards et autres choux-fleurs sous un angle nouveau...

Découvrez l'émission "Béaba, Cooking People" avec Elodie Gossuin

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA