Béaba se lance dans les petits pots

|

Béaba, l'inventeur du célèbre Babycook, lance sa toute première gamme de nutrition infantile. Ses petits pots "Juste" sont cuisinés en France avec des ingrédients bio, de saison et sont à conserver au frais.

Béaba, spécialiste de la puériculture, fait ses premiers pas dans la nutrition infantile avec la sortie de sa toute première gamme de petits pots "Juste".
Béaba, spécialiste de la puériculture, fait ses premiers pas dans la nutrition infantile avec la sortie de sa toute première gamme de petits pots "Juste".© Béaba

Spécialiste de la puériculture et de l'alimentation enfant avec son iconique Babycook, Béaba ajoute une nouvelle corde à son arc avec la sortie de sa toute première gamme de petits pots.

Baptisée "Juste", elle propose des aliments infantiles accessibles dès 6 mois avec des recettes aussi goûteuses pour les bébés que rassurantes pour les parents : les petits pots sont réalisés avec des ingrédients de saison et bio, cuisinés en France et pasteurisés pour être conservés au frais. Ils sont vendus en ligne sur le site de la marque et livrés en trois jours ouvrés.

Des recettes au gré des saisons

Pour le lancement, Béaba propose seize recettes, concoctées avec une liste d'ingrédients réduite au minimum : purée de courgettes, carottes et agneau façon tajine, purée de légumes d'été et pâtes, purée de carottes et coriandre, compote de cerise, pomme et vanille... Il y en a pour tous les goûts ! De nouvelles recettes sont attendues pour l'automne avec, notamment, des coings, poires, panais, maïs, potimarron et autres cucurbitacées. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message