Béatrice Leroux-Barraux, la nouvelle directrice de la régie pub de Carrefour

|

Béatrice Leroux-Barraux, ex-directrice générale adjointe de TF1 Publicité, prend la direction de Carrefour media, la régie publicitaire du groupe Carrefour, créée en 2011.

Beatrice Leroux-Barraux a rejoint la régie du groupe Carrefour au mois de mars
Beatrice Leroux-Barraux a rejoint la régie du groupe Carrefour au mois de mars

Elle aurait rejoint le groupe Carrefour au mois de mars 2015, selon son profil sur le site de CV en ligne LinkedIn. Béatrice Leroux-Barraux prend la direction de la régie publicitaire du groupe, créée il y a tout juste quatre ans. Elle aura en charge les supports tels que l’affichage, la radio et la télévision mais aussi l’ensemble des sites Internet du groupe (carrefour.fr, ooshop, carrefour online, Drive, Carrefour Voyages, Carrefour Spectacles...),  l’offre mobile ainsi que de tous les catalogues et magazines. Pour mener à bien cette mission, et proposer en plus des offres publicitaires dans le but de rebooster le programme de fidélité de l’enseigne, elle est entourée d’une équipe de 20 personnes, précise le site Offre media.

Une Ex BLB  Conseil et TF1 publicité

Précédemment et depuis 2010, Béatrice Leroux-Barrau, diplômée de Sciences Po, Paris était à la tête de son cabinet BLB Conseil, un cabinet de conseil media pour agences, annonceurs, régies et chaînes. Elle a en outre créé et présidé la société Ad Team TV, après avoir été directrice générale adjointe commerciale de TF1 Publicité, de 2007 à 2010.

Consultez le CV de Béatrice Leroux Barraux en ligne

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message