Beats by Dr Dre rend hommage au footballeur Bastian Schweinsteiger [Vidéo]

|

Après 17 ans passés au Bayern de Munich, le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger a annoncé son départ à Manchester United lundi 13 juillet 2015. Beats by Dr Dre rend un vibrant hommage au champion du monde 2014 dans son dernier spot publicitaire. 

Casque Beats by Dr Dre vissé sur les oreilles, Bastian Schweinsteiger quitte Munich pour Manchester United.
Casque Beats by Dr Dre vissé sur les oreilles, Bastian Schweinsteiger quitte Munich pour Manchester United. © Capture d'écran Youtube

500 matchs vécus avec le Bayern Munich, et 17 ans passés dans le club. Une belle histoire qui valait bien un hommage. Beats by Dr Dre n’a pas fait les choses à moitié, et revient sur le départ de Bastian Schweinsteiger à Manchester United dans un spot publicitaire diffusé sur internet depuis 11 juillet 2015. Si la nostalgie est bien présente, les deux commentateurs qui font office de voix off sur la vidéo n’oublient pas de rappeler qu’il s’agit d’un nouveau départ pour le milieu de terrain âgé de 30 ans. Bastian Schweinsteiger prépare sa valise alors que les deux commentateurs reviennent sur sa carrière. Malgré les blessures, ce sont les qualités du champion du monde de 2014 qui sont vantés : "loyal", "combattant", avec un "tempérament de leader", les éloges ne manquent pas. Finalement, c’est toute l’Allemagne qui peut être fière de son champion. Derrière l’hommage, Beats by Dr Dre assure la promotion de son casque solo 2 wireless, disponible en trois nouvelles colories.

Le départ de Bastian Schweinsteiger en vidéo 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter