Beaumanoir arrête les frais avec La City

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rachetée en 2011 par le groupe Beaumanoir alors qu'elle venait d'être placée en redressement judiciaire, l'aventure de l'enseigne La City se termine cette fois pour de bon.

L'enseigne La City, née à la fin des années 1980, cesse d'exister.
L'enseigne La City, née à la fin des années 1980, cesse d'exister.

Le groupe de mode Beaumanoir stoppe l’exploitation de l’enseigne La City. Laquelle, il est vrai, avait largement disparu de la circulation. L’enseigne La City, forte de 67 magasins, avait été rachetée par le groupe Beaumanoir au tout début de l’année 2011, alors qu’elle venait d’être placée en redressement judiciaire.

Beaumanoir veut se "recentrer ses forces"

Le groupe malouin estimait alors possible de relancer la marque. Cinq ans plus tard, visiblement, force est de constater que cela ne s’est pas réalisé. "Le groupe Beaumanoir confirme l’arrêt de l’exploitation de la marque La City", indique de manière très laconique le groupe, qui explique vouloir "recentrer ses forces sur ses cinq marques piliers", à savoir Bonobo, Cache Cache, Bréal, Morgan et Scottage. "Les personnes qui composaient l’équipe La City restent au sein du groupe", précise également Beaumanoir.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA