Hygiène - Beauté

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beauté inspirée et abordable

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 14/10/2021

Pour 2021, marques et enseignes proposent des gammes variées pour tous les budgets, avec des premiers prix à moins de 10 €. Côté tendances, les paillettes, l’or et l’argent sont toujours plébiscités, avec des designs inspirés de l’art déco. Les animaux, devenus mascottes incontournables des fêtes de fin d’année, sont aussi au rendez-vous. Cette édition est marquée par le fort développement des produits écoconçus, avec des packs en carton, des trousses en plastique recyclé ou des coffrets réutilisables. 

Montage beauté
Montage beauté © 123rf/Oleg Gekman
Néon Scorpio a revu ses packagings afin de starifier ses produits. La marque leader des eaux de toilette en GMS décline son offre en coffret deux produits (eau de toilette et déodorant) ou trois produits (avec un gel douche en plus). Elle a mis en boîte ses best-sellers : Scandalous, Noir absolu, Vertigo, Inferno et Rouge. PVI : 10 € le coffret de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter