Classements
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar a réalisé le classement des marques d’hygiène-beauté qui ont gagné le plus d’acheteurs en 2021. Trois marques exclusives d’Action sont dans ce classement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Chez Monoprix, les produits au CBD cartonnent
Yves Rocher collecte les emballages de maquillage
Guerre en Ukraine : L’Oréal envoie 300.000 produits d’hygiène aux réfugiés
Guerre en Ukraine: LVMH donne 5 millions d'euros à la Croix-Rouge
Les Petits Bidons se déploient en grande distribution
La marque Le Chat innove avec de la lessive en barre
Lotus Baby utilise du plastique d’origine renouvelable
L’Occitane en Provence déploie le vrac
L’Oréal vient au soutien des jeunes en situation de précarité
Loop et Ulta Beauty développent la consigne pour les produits de beauté
Maison Verte commercialise des capsules lave-vaisselle écologiques
Alibaba et Unilever incitent au recyclage du plastique en Chine
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message