Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lidl veut séduire les bloggeurs

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 02/12/2015

L’enseigne était pour la première fois présente au Spot des E-fluent Mums, le rendez-vous de la blogosphère parentale organisé en partenariat avec le site Parole de Mamans. Objectif : faire connaître sa marque cosmétique Cien.

Lidl avait un stand sur le Spot des E-fluent mums 2015 pour faire connaître sa marque cosmétique Cien.
Lidl avait un stand sur le Spot des E-fluent mums 2015 pour faire connaître sa marque cosmétique Cien.© MB
Depuis trois ans, Lidl investit fortement sur l’hygiène-beauté et en particulier sur sa marque cosmétique Cien. Fabriqués par Win Cosmetics, certains produits de la marque ont d’ailleurs été reconnus pour leur qualité dans des tests réalisés par le magazine 60 millions de consommateurs ou l’émission Envoyé Spécial. Une caution qui a permis de faire connaître […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA