Beauté : Se laver à la bière Carlsberg

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de bières Carlsberg lance des produits d’hygiène pour hommes. Sur son site internet, elle propose shampooing, après-shampooing et lait pour le corps à base de bière.

Carlsberg propose un kit de produits de beauté pour hommes à base de bière.
Carlsberg propose un kit de produits de beauté pour hommes à base de bière.© Carlsberg

De la bière au shampooing, il n’y a qu’un pas. Carlsberg vient en effet de lancer une ligne de cosmétiques pour hommes. Chaque produit contient un demi-litre de bière Carlsberg. « Celle-ci est lyophilisée et la poudre ainsi obtenue est mélangée à des ingrédients naturels afin de créer une ligne de produits originaux : shampooing, après-shampooing et lait pour le corps », explique Eric Lund, maître-brasseur Carlsberg. La bière est riche est en vitamine B et en silicium, « qui sont tous les deux bons pour la peau et les cheveux », souligne la marque dans un communiqué de presse.

Série limitée

Les produits de beauté ont été développés en partenariat avec la société danoise Urtegaarden, spécialiste de la cosmétique naturelle. En série limitée, ils sont vendus sur le site internet du groupe Carlsberg au prix de 63,84 euros le kit de 3 produits, chacun au format 250 ml.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA