Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après le renard qui s’était invité dans les collections de Sephora ou de Monoprix l’an passé, une multitude d’animaux deviennent à leur tour les mascottes des cosmétiques pour ces fêtes. C’est le thème que le Printemps, par exemple, a imposé aux marques pour la création d’éditions limitées vendues exclusivement dans ses grands magasins. Et, plus généralement, bêtes à poils et à plumes envahiront les rayons de divers points de vente. Une faune de Noël qui saura sans nul doute séduire les consommateurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'hygiène-beauté bio conquiert la GMS
Coup de jeune sur la beauté : zoom sur les 15-20 ans
Ces PME qui font bouger l'hygiène-beauté
Sephora Flash allie proximité et digital
Enseignes à petits prix, une concurrence qui monte Pour la première fois en 2014, OC & C a ajouté Kiko à son étude […]
Deux syndicats attaquent le Printemps Haussmann sur le travail de nuit
Une proposition de loi sur le travail de nuit étudiée aujourd’hui à l’Assemblée nationale
Refus pour Sephora, accord chez Monoprix
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message