Franchise Expo Paris 2015

Beauty Bubble bientôt chez Auchan et Casino avec des services de beauté

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L’enseigne de coiffure Express, qui vient d’être recapitalisée avec l’entrée du fonds Amundi dans son tour de table, regorge de projets. Elle va se déployer chez Casino et Auchan après avoir démarré chez Carrefour et cherche à élargir ses services à la beauté express (ongles, soins, maquillage). Beauty Bubble se veut désormais, le «smart cost de la beauté express», sur les lieux de forts passages. Objectif : 200 bulles en France ! 

Beauty Bubble compte désormais une cinquantaine de points de vente
Beauty Bubble compte désormais une cinquantaine de points de vente © dr

La succes story continue pour la jeune enseigne en franchise Beauty Bubble créée il y a un peu moins de 5 ans par Nicolas Langer, un jeune entrepreneur de moins de 30 ans. Ce dernier a innové sur le marché de la coiffure (qui représente 6 milliards d'euros) en proposant des micros salons de coiffure express (en moins de dix minutes), très économiques (une dizaine d'euros seulement pour une coupe ou un brushing) et surtout implantés dans les lieux de flux comme les gares, les métros, les aéroports mais aussi… les hypermarchés. L’un des premiers salons de l’enseigne a en effet été ouvert dans le premier Carrefour Planet de Lyon et l’un des derniers sur les quais de la station du RER A Auber, à Paris.

La beauté en ligne de mire

Beauty Bubble qui compte désormais une cinquantaine de points de vente vient d’ouvrir une nouvelle étape de son développement en procédant à une augmentation de capital pour accueillir dans son tour de table le fonds Amundi. L’entreprise qui ne tient pas à dévoiler les montants engagés précise juste que le fonds « devient le premier investisseur de la société » et que le fondateur « Nicolas Langer reste l'actionnaire principal ».  

L’arrivée de ces nouveaux soutiens de poids va permettre à l’entreprise d’engager une nouvelle phase de développement. Elle compte en effet s’implanter, après Carrefour, chez Casino et Auchan avec quelques spécificités comme une implantation de la bulle, symbole de l’enseigne au sein même des magasins et le déploiement de prestations complémentaires à la coiffure comme des bars à ongles, à cils, à maquillage et à soins, « à des prix toujours très attractifs » précise l’enseigne et regroupés sous le vocable Beauty Express.

200 sites visés en France

De quoi voir l’avenir en rose puisque Beauty Bubble qui se définit désormais comme le « smart cost de la beauté express» vise « 200 sites en France, avant l’international », soit un million de clients par an. Un développement qui passera forcément par le recrutement de nouveaux affiliés et qui explique la présence cette année de Beauty Bubble à Franchise Expo où elle proposera une offre de Pack Franchise clefs en mains. Objectif : « qu'un Entrepreneur puisse rapidement disposer de son propre point de Beauté Express" (déjà installé au cœur d'une zone Premium de fort flux consommateurs).

 

 

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