Franchise Expo Paris 2014

Beauty Success dévoile les dessous de son nouveau concept, l’Institut

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Dossier Recruter : tel est l’objectif du nouveau concept de Beauty Success, l’Institut, que l’enseigne présente au Salon Franchise Expo. La directrice de l’enseigne, Florence de Mortillet, explique à LSA TV le détail de ces nouveaux magasins, testés en propre à Périgueux.

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BEAUTY SUCCESS

BEAUTY SUCCESS

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Un décor plus coloré, pour rajeunir l’image – et la clientèle – mais aussi des prix plus accessibles, avec des systèmes de cartes illimitées pour les soins, et habituer les clientes à venir et surtout revenir, en magasin. L’institut de beauté est au cœur de ce projet, qui évoque celui présenté il y a peu par Nocibé, les bellista, qui misait sur les services pour développer du trafic (bar à vernis, institut, épilation etc.). Ces deux concepts mettent notamment à disposition des clientes en majorité les produits à marque propres de l’enseigne. Et contrer ainsi les enseignes à bas coûts, comme Kiko, qui gagnent de plus en plus de part de marché. L’Institut propose environ 300 références, complétées de sept marques « originales », pour dire exclusive.

Préconisées sur une surface de 80 mètres carrés, Beauty Success table sur un chiffre d’affaires de 250 000 euros par an pour ces nouvelles boutiques, après une période de trois ans de montée en puissance. 

 

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