Beauty Success et Tanguy Parapharmacie s’associent pour développer une offre santé

|

Beauty Success, spécialiste des parfumeries sélectives en franchise, a décidé de développer sous ce modèle des parapharmacies en s’associant avec le réseau Tanguy Parapharmacie.

A partir de janvier 2016, les parapharmacies Beauty Success vont passer sous enseigne Tanguy.
A partir de janvier 2016, les parapharmacies Beauty Success vont passer sous enseigne Tanguy.© BS / Tanguy Parapharmacie

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Après un rapprochement avec Parashop qui n’a pas abouti, Beauty Success, spécialiste de la beauté avec 310 points de vente dont les deux tiers en franchise, a trouvé un autre partenaire pour développer un réseau de parapharmacies. Il s’agit Tanguy Parapharmacie qui compte pour l’instant 19 points de vente. L’objectif du rapprochement est de développer ce réseau de parapharmacies en franchise, faisant de Beauty Success son franchiseur.

Deux ouvertures en novembre

Première étape de cette collaboration : de deux parapharmacies Tanguy à Somain en franchise mi-novembre 2015 et à Hauconcourt en succursale fin novembre. Ensuite, les parapharmacies du réseau intégré Beauty Success passeront sous enseigne Tanguy en début d’année 2016. Les deux partenaires espèrent ouvrir de nouveaux points de vente l’an prochain. Ils présenteront le concept Tanguy Parapharmacie lors de la prochaine édition Franchise Expo en mars 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message