Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beauty Success Group veut ouvrir 40 magasins en 2019

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 17/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Malgré un contexte économique compliqué, le groupe spécialisé dans le retail beauté se développe en France et à l’étranger, en créant de nouveaux concepts et en nouant des partenariats avec d’autres ETI françaises.

Beauty Success
Chiffres 2018 300 millions d’euros de CA, stable par rapport à 2017  540 points de vente  250 partenaires franchisés  39 ouvertures toutes enseignes confondues  Source : Beauty Success Group En 2018, Beauty Success Group a réussi à maintenir son chiffre d’affaires et à développer ses réseaux. Sur un marché […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA