Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beauty Success Group se structure pour grandir

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 07/10/2021

Le groupe familial de beauté a revu son organisation pour être plus agile et croître en France et à l’étranger. Son président nous livre les détails de ce plan et ses objectifs.

Le groupe de parfumerie, d’instituts de beauté et de centres minceur, dont l’enseigne historique est Beauty Success, est désormais organisé autour de quatre business units?: retail, prestation de services, innovation et activités logistiques.
Le groupe de parfumerie, d’instituts de beauté et de centres minceur, dont l’enseigne historique est Beauty Success, est désormais organisé autour de quatre business units?: retail, prestation de services, innovation et activités logistiques.© DR
Chiffres-clés 135 M € de CA HT en 2020 620 points de vente fin 2020 8 enseignes principales (Beauty Success, Beauty Success Institutde beauté, Beauty Sisters, Nicole, Esthetic Center, JFG Clinic, Relooking Beauté Minceur, Physiomins) Source : Beauty Success Group Philippe Georges et son frère, Christophe, ont créé Beauty Success en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2670

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message