Beauty Success met un pied au Maroc et en Nouvelle-Calédonie

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L’enseigne de parfumerie sélective Beauty Success a ouvert deux magasins à l’étranger. A Fès, au Maroc, l’enseigne constituée de presque 200 franchisés pour un total de plus de 280 magasins a ouvert un huitième point de vente marocain. En février elle avait déjà mis un pied à Casablanca.

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L226307401_9Z.jpg © FREDERIC BARON-MORIN/ BEAUTY SUCCESS

En parallèle, elle s’est aussi exportée outre-mer en mai, en Nouvelle-Calédonie, à Nouméa. C’est la deuxième ouverture au-delà des océans pour Beauty Success, après Papette en 2008. Cette parfumerie s’étend sur plus de 180 m2 avec un pôle manucure en mezzanine et emploie 5 conseillères esthéticiennes.

Mais Beauty Success n’omet pas non plus la France, avec une ouverture en Picardie, au centre commercial de La Croix-Saint Ouen, dans l’Oise, près de Compiègne. D’une superficie de 140 m2, cette parfumerie est dotée d’un institut de beauté avec 2 cabines de soins.

Toutes ces nouvelles parfumeries sont déclinées au nouveau concept de Beauty Success, présenté il y a quelques mois, et en cours de déploiement en France.

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