Beauty Success se met au sponsoring TV

|

Beauty Success a décidé de gagner en visibilité grâce au sponsoring TV. L’enseigne de parfumerie sélective a choisi les émissions « parents mode d’emploi » sur France 2 et « Un gars, une fille » sur France 4.

Beauty Success en sponsoring TV et sur Internet pour la fin 2014.
Beauty Success en sponsoring TV et sur Internet pour la fin 2014.

Jusqu’au 27 décembre 2014, Beauty Success accompagne les génériques de début et de fin des programmes « Parents mode d’emploi » sur France 2 et « Un gars, une fille » sur France 4. L’enseigne de parfumerie sélective veut ainsi mettre en avant ses activités (parfumerie et institut) et accroître sa notoriété auprès du grand public. En tout, Beauty Success parrainera 72 émissions. La campagne médiatique est complétée par un dispositif web : l’enseigne habille les « homes page » des sites internet de France TV. Quatrième acteur en part de marché, Beauty Success compte aujourd'hui 296 points de vente dont 200 en franchise et 89 en succursales et 7 affiliés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message