Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupement d’indépendants spécialiste de la puériculture a passé la crise sanitaire sans encombre grâce, notamment, à l’essor du digital. Il fourmille désormais de projets pour 2022.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Cybex lance le premier siège-auto avec airbag intégral
Pourquoi Béaba étire sa marque sur de nouvelles catégories
Bébé 9 s'implante en Haute-Garonne
La marque de lingerie Pomm’Poire veut ouvrir davantage de boutiques
L'Armoire de Bébé inaugure son concept de centre-ville
Avec un quatrième magasin, L'Armoire de Bébé accélère le rythme
Cash Express abandonne 300 000 euros de redevances pour soutenir ses franchisés
NewOrch (Orchestra) lève 19,5 millions d'euros
Bazarland ouvre son cinquantième point de vente
Orchestra-Prémaman entre en procédure de sauvegarde
L'identité visuelle des enseignes de Carrefour proximité passe au vert
Deux milliards d’euros de cessions supplémentaires prévus par Casino
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message