Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beebs, la start-up de seconde main de produits enfants, lève 3M€

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/06/2021

Beebs, l'application communautaire de produits de seconde main pour enfants, annonce avoir levé 3 millions d'euros auprès d'ISAI, de Citizen Capital et de business angels. Cette levée permettra à la start-up de renforcer ses équipes, son offre et ses actions de marketing.  

Huit mois après son lancement, l'application communautaire d'achat et de revente de produits pour enfants Beebs vient de réussir une nouvelle levée de fonds, de 3 millions d'euros.
Huit mois après son lancement, l'application communautaire d'achat et de revente de produits pour enfants Beebs vient de réussir une nouvelle levée de fonds, de 3 millions d'euros.© Beebs
La belle aventure de Morgan Hilmi et Arsène Huot se poursuit : les deux "dadpreneurs", cofondateurs de l'application communautaire Beebs dédiées à la vente et à l'achat de produits d'occasion pour enfants, viennent d'annoncer avoir levé 3 millions d'euros auprès de Citizen Capital, ISAI et divers business angels. C'est la deuxième levée de fonds opérée par la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message