Béghin Say prépare une grosse opération pâtissière pour la rentrée

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Béghin Say, le spécialiste des sucres pâtissiers, reprend la parole en septembre 2014 avec un dispositif de grande envergure.

7 références seront relookées à la rentrée de septembre 2014
7 références seront relookées à la rentrée de septembre 2014

A partir de septembre, 7 références de la gamme Béghin Say s’offrent un relooking avec un tablier aux couleurs vives et un visuel gourmand qui habilleront 5 millions de packs. La présence du logo MasterChef, dont la marque est partenaire depuis 4 saisons, vient renforcer l’attractivité auprès des consommateurs. Le jaune emblématique de la marque a été conservé afin de garder un élément fédérateur. Ce dispositif inédit on-pack a été réalise en partenariat avec TF1 Licences et Shine 360°. Il sera relayé dans les points de vente avec des mises en avant massives théâtralisées incluant stop-rayons dans les linéaires, têtes de gondole, totems et frontons.

Le dispositif inclut aussi la mise en place d’un jeu concours sur le site et la page Facebook de la marque avec 10 dîners dans un restaurant étoilé au guide Michelin à gagner ainsi que 1000 livres de recettes. Enfin une newsletter dédiée sera envoyée à 130 000 abonnés en septembre pour accroître la visibilité de cette opération.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA