Beiersdorf atteint ses objectifs de croissance en 2014

|

RÉSULTAT Malgré un troisième trimestre 2014 difficile, Beiersdorf annonce une croissance organique de ses ventes 2014 de 4,7%. Selon les résultats préliminaires, le chiffre d’affaires 2014 du groupe serait de 6,285 milliards d’euros.

Stefan Heidenreich, CEO de Beiersdorf
Stefan Heidenreich, CEO de Beiersdorf

Beiersdorf vient de dévoiler ses résultats financiers préliminaires 2014. Le groupe allemand a réalisé un chiffre d’affaires de 6,285 milliards d’euros, soit une hausse de 2,3% par rapport à 2013. Beiersdorf souligne que la croissance organique de ses ventes, c'est-à-dire ajustée des effets d'acquisitions et de cessions, est de 4,7%. Ce résultat est conforme aux objectifs que s’était fixé le groupe. De même que celui de la marge d’exploitation qui devrait être de 13%. « 2014 a été une année réussie pour Beiersdorf. Une fois encore, nous avons enregistré une hausse des ventes, augmenté nos parts de marché et continué à développer notre capacité d'innovation et de compétitivité », a déclaré Stefan Heidenreich, CEO du groupe dans un communiqué de presse. Grâce à ses bons résultats, celui-ci se dit « confiant » pour 2015. Les résultats détaillés du groupe seront publiés après audit le 13 février 2015.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message