Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Beiersdorf lance une nouvelle marque en France

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 01/01/2020

Après l’Italie à l’automne, Beiersdorf (Nivea, Hansaplast, Eucerin) lance Florena en France. Cette marque historique du groupe allemand a été entièrement repensée pour son arrivée en terre latine.

Beiersdorf lance sa marque de cosmétique naturelle Florena en France.
Beiersdorf lance sa marque de cosmétique naturelle Florena en France.© Florena
Beiersdorf (Nivea, Hansaplast) étoffe son offre en grandes surfaces avec Florena, une marque de cosmétique naturelle. Elle existe en Allemagne depuis 1920 mais elle a été entièrement repensée pour l'Italie où elle a été lancée fin 2019. Les produits sont d'ailleurs fabriqués chez nos voisins. Elle arrive maintenant en France comme Beiersdorf l'avait annoncé lors de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message