Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après l’Italie à l’automne, Beiersdorf (Nivea, Hansaplast, Eucerin) lance Florena en France. Cette marque historique du groupe allemand a été entièrement repensée pour son arrivée en terre latine.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hygiène-Beauté : les grandes surfaces continuent de perdre des parts de marché
[Grèves] Les parfumeries parisiennes épargnées ?
Stefan De Loecker prendra la tête de Beiersdorf en 2019
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
Le réveil d’Hansaplast
Flore Maynard est nommée directrice supply chain de Beiersdorf France
Emilie Joubert nommée directrice des ressources humaines de Beiersdorf France et Belgique
Beiersdorf atteint ses objectifs de croissance en 2014
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message