- Accueil LSA
- Beiersdorf
Beiersdorf - Page 6

Nivea adoucit les aisselles
Pour soulager les irritations dues aux rasages ou aux frottements des vêtements, la marque de Beiersdorf lance un déodorant Sensitive et Pure. La gamme se décline en deux références : atomiseur...

DPH
, NIVÉA
Les capillaires aux petits soins
Très dynamique et dopé par l'activité des marques, les segments des après-shampooing et des soins recèlent encore un très fort potentiel. Que les marques comptent bien développer en initiant de...
18 avril 2012 à 23:00 |ELSÈVE
, ELSÈVE DE L'ORÉAL
Le découplage de la R&D
Dossier L'innovation inonde les cosmétiques. Mais l'évolution du secteur a défavorisé la recherche fondamentale au profit du développement des produits, pour mieux s'adapter aux consommateurs. Certains...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Morgane Jouot nommée directrice marketing Beiersdorf France-Belgique
Beiersdorf nomme Morgane Jouot au poste de directrice marketing France Belgique pour les marques Nivea et Labello. Elle rejoint ainsi le comité de direction présidé par Helen Willems,...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, MORGAN
Kwixo et Coca-Cola : les publicités préférées des Français en 2011
La publicité pour le moyen de paiement Kwixo, mettant en scène des nudistes, a été la plus appréciée à la télévision par les Français en 2011. Dans la catégorie affichage, ils ont choisi un...

IPSOS FRANCE
, PUBLICITÉ
Désaisonnaliser les produits solaires
Dossier Pas de soleil, pas de résultats. Les crèmes protectrices s'effondrent en 2011 à cause d'une météo peu clémente. Comment les en rendre moins dépendantes et ne plus voir s'assombrir les ventes au...
8 mars 2012 à 00:00 |PERSONNE
, SOINS DU CORPS
Chute du bénéfice net de Beiersdorf
Touché par les coûts de ses plans de restructuration et la baisse des ventes de sa marque centenaire, Nivea, le groupe Beiersdorf a annoncé une chute de 20% de son bénéfice net, à 259 millions...
25 janvier 2012 à 16:00 |ENTREPRISES
, NIVÉA
MARKETING : NIVEA LANCE (AUSSI) SA WEB SÉRIE
En tête-à-tête avec moi met en scène Sophie, une quadragénaire dynamique dans sa vie quotidienne. À chaque fois, elle tombe nez à nez avec son reflet, une sorte de bonne conscience qui la taquine...

DPH
, LOISIR - CULTURE
Mille emplois menacés dans le monde par le plan d’économie de Beiersdorf
Le groupe allemand veut simplifier sur les quatre prochaines années sa structure et ses circuits de décision. Et attend des économies cumulées de quelque 190 millions d'euros entre 2012 et 2014....
30 novembre 2011 à 16:50 |ENTREPRISES
, INDUSTRIELS
Au pays des soins, le maquillage est roi
Dossier Si les consommateurs boudent les soins, dans un contexte économique incertain, le maquillage ne suit pas la tendance. Dans un marché global en léger recul, la catégorie s'offre une bonne...

, SOINS DE BEAUTÉ , SOINS DU CORPS
Stefan Heidenreich, futur président du directoire de Beiersdorf : Cure de jeunesse pour Nivea
Beiersdorf réagit. Alors que sa marque phare Nivea - près des trois quarts du chiffre d'affaires - perd des parts de marchés depuis plusieurs mois, le groupe allemand basé à Hambourg rajeunit son...

MANAGEMENT
, NIVÉA
Cure anti-âge pour la direction de Beiersdorf
Stefan Heidenreich, 48 ans, est nommé à la tête du groupe cosmétique allemand Beiersdorf. Un souffle de jeunesse pour dynamiser le groupe dont les parts de marchés reculent depuis quelques mois....
6 octobre 2011 à 14:29 |NOMINATIONS & ORGANISATION
, HERO FRANCE
Un bel hiver en vue pour les hydratants corporels
Alors que les amincissants sont en difficulté, les hydratants pour le corps se montrent en pleine forme. À l'entrée de la saison hivernale, les marques jouent les textures confort et les mises en...

DPH
, SOINS DU CORPS
Déployer des festivités tous azimuts
Chez Coca-Cola, un siècle et quart, ça se fête. Et ça se fête même en grand. « Pour nos 125 ans, nous avons déployé tous les leviers d’un lancement de produit », explique Florence Paris,...

TENDANCES & INNO
, MARKETING
Attirer les hommes vers les soins
Encore minoritaire au sein de l'hygiène-beauté masculine, le segment des soins ne manque pourtant pas de potentiel. Encore faut-il recruter et éduquer ces messieurs. En progression constante...

PERSONNE
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
Les anniversaires à la fête
Après les distributeurs, toujours friands d'occasion d'animer leurs points de vente, c'est au tour des marques de multiplier les célébrations. Leur préférée ? L'anniversaire, bien sûr ! Et pour...

TENDANCES & INNO
, ANNIVERSAIRE
Les déodorants propulsés au som met du succès
Le temps est au beau fixe sur le marché des déodorants. Tous les voyants sont au vert, les innovations pleuvent, les nouveaux entrants prospèrent, les investissements médias explosent et le...

PERSONNE
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Les soins nourrissent les capillaires
Les shampooings restent, bien entendu, le segment majeur du marché des capillaires, mais ce sont les soins qui tirent la croissance. Les marques s'attachent à développer cette famille en...

SOINS DU CORPS
, EUGÈNE PERMA
Des soins performants pour les adolescents
Nivea renforce sa gamme Pure Effect pour les 12-25 ans avec deux nouveaux soins pour peaux jeunes à problèmes, disponibles à partir de mi-avril. Le Thermo Gel purifiant prévient l'apparition de...

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, NIVÉA
Nivea for Men muscle son territoire
La marque allemande Beiersdorf lance deux produits d'hygiène corporelle uniques sur le marché : un lait corporel hydratant et un gel douche corps et cheveux, Muscle Relax, qui n'a rien de...

UNIVERS PRODUITS
, NOUVEAUTÉS
Consulter les archives de la rubrique Beiersdorf
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]