Nivéa - Page 2
Top 6 des marques de toilette bébé préférées des mamans [Infographie]
INFOGRAPHIE L'institut des Mamans a publié les résultats de son baromètre des marques de toilette bébé préférées des jeunes mamans en 2016. Si Mustela reste largement en tête, le classement fait place à un...

ENFANT
, MUSTELA
Ce que les shoppers ont aimé pendant l’opération beauté des hypers Carrefour [Exclusif]
EXCLUSIF En exclusivité pour LSA, BGSS dévoile les tous premiers résultats de son étude SmartChecking sur les opérations beauté 2017. Développée par la société de conseil en shopper marketing BGSS...

DPH
, L'ORÉAL GROUPE
Les produits de l'été jouent avec les sens
Les marques s’appuient sur les parfums et les textures pour développer la dimension plaisir, faire voyager les consommateurs et renouer avec la croissance. Esprit de contradiction ? En...

UNIVERS PRODUITS
, MIXA
Les soins du visage en quête de valeur et de consommateurs
Cette catégorie majeure de l’hygiène-beauté a particulièrement souffert en 2016. En cause : les promotions et la désaffection des clients. Mais où sont-elles passées ? « Sur le premier...

BEAUTÉ
, NEUTROGENA
Amazon déploie ses boutons connectés en France
E-COMMERCE Fluidifier l’expérience d’achat au point de la faire disparaître, tel est l’objectif des boutons connectés Dash, qui viennent de faire leur entrée sur le marché français. Au départ, tout le...

, AMAZON , PRODUITS ALIMENTAIRES
Léger trou d'air pour les déodorants
Malgré le dynamisme des acteurs et les innovations – dont les nouveaux formats qui prennent leur place –, le marché a marqué le pas en début d’année. S’il est une catégorie qui n’a pas...

MARCHÉS
, DÉODORANTS
Ces marques d’hygiène-beauté les plus choisies par les Français
Kantar Worldpanel a dévoilé les résultats de son étude annuelle Brand Footprint. En ressort, le top 3 des marques d’hygiène-beauté qui sont les plus choisies par les Français. Etude...

DPH
, LE PETIT MARSEILLAIS
Produits de beauté été 2016 : les petits formats peinent à exister en GMS
Exception faite des déodorants, les produits d’hygiène-beauté nomades en moins de 100 ml sont peu présents en GMS et souffrent de la comparaison de prix. Les petits formats, c’est tendance....

DPH
, DÉODORANTS
Enfants : Nivea lance un solaire en roll-on à personnaliser
La marque allemande propose une nouvelle gestuelle au rayon des solaires. La formule SPF 50+, adaptée à la peau des enfants, est conditionnée dans un roll-on. Un solaire en roll-on....

DPH
, ENFANT
Les soins du visage s'inspirent de la pharmacie
Contrairement à la majorité des catégories d’hygiène-beauté, les crèmes hydratantes et anti-âge gardent une bonne dynamique. Les produits luttant contre les signes du temps continuent à dominer...

DPH
, BEAUTÉ
Beiersdorf concentre sa R&D sur le soin de la peau
En un siècle, le groupe allemand, inventeur de la cosmétique moderne, n’a jamais cessé d’innover. Sa priorité est aujourd’hui plus que jamais la recherche sur la peau. « Notre stratégie ?...

STRATÉGIE
, HYGIÈNE-BEAUTÉ
International : Nivea lance des rasoirs jetables
Après l’Autriche en février 2015, Nivea a lancé en septembre des rasoirs jetables en Allemagne. Une gamme de soins a été développée autour du produit. Nivea, bientôt roi du rasoir jetable ?...

DPH
La concurrence redouble au rayon soins du corps
Si le pôle hydratants a été dopé par l’arrivée de quatre nouvelles propositions, le taux de pénétration demeure assez faible, et les marques doivent lever les freins pour recruter. Le...

MARCHÉS
, SOINS DU CORPS
Nivea déclare son amour à ses consommatrices
Nivea met en place la plateforme digitale Nivea Loves You. Elle a pour but d’accompagner les consommatrices au quotidien en leur proposant des conseils personnalisés, des vidéos, des programmes...

DPH
Nivea lance une poupée qui craint les coups de soleil
Au Brésil, Nivea a conçu avec l’agence FCB Brasil une poupée qui réagit à l’exposition aux UV pour sensibiliser les enfants aux dangers du soleil. Au Brésil, Nivea se lance dans le jouet…...

DPH
Tendances produits de beauté été 2015 : solaires, bronzer sous haute protection
Mieux avertis des méfaits des rayons ultraviolets sur la peau, les consommateurs recherchent des produitsà indice élevé, mais agréables à appliquer. En retour, les professionnels apportent leur...

BEAUTÉ
, SOINS DE BEAUTÉ
Tendances produits de beauté été 2015 : mincir en toute simplicité
Pas de miracle. L’action des soins amincissants reste cosmétique, mais ils peuvent apporterune réelle amélioration de l’aspect de la peau, tout comme les compléments alimentairespeuvent être une...

, HYGIÈNE-BEAUTÉ , SOINS DE BEAUTÉ
Les déodorants Nivea Pocket retirés de la vente suite à une plainte d’Unilever
Suite à une procédure en référé engagée par Unilever, le tribunal de commerce de Paris interdit à Beiersdorf de fabriquer, distribuer, commercialiser et faire la promotion des déodorants Nivea...

DPH
, UNILEVER
Culture marketing : LU reste la marque préférée des Français
Selon une étude Toluna réalisée pour accompagner la sortie en octobre?2015 du « Grand Livre des marques » –et publiée sur lsa.fr –, les trois marques préférées des Français sont LU, la marque...

MARKETING & CONSO
, BISCUITS
Riche et légère
La nouvelle crème hydratante multi-usage Nivea Care possède une texture unique obtenue grâce à l’hydrodispersion de cire. Cette technologie permet d’offrir un produit très nourrissant mais qui...
22 janvier 2015 à 00:00 |, BEAUTÉ , SOINS DU CORPS
Consulter les archives de la rubrique Nivéa
À la une sur LSA.fr

Intermarché et Casino resignent une alliance aux achats!

Négociations commerciales: découvrez la proposition de loi du député Besson-Moreau

Qui sont les 75 premiers fournisseurs de produits de grande consommation?

Produits de mer : Pavillon France lance son « appel du 18 avril »

Le Gaulois poursuit sa percée dans le végétal

Thierry Garnier entre au conseil d’administration de Tesco

L’e-commerce toujours plus important dans les résultats de L’Oréal

Marie accélère sur ses engagements

Déjà plus de 30 drives piéton pour Auchan

Le groupe FIB reprendrait Gap France

Valse des alliances à l’achat: comment assurer la protection des intérêts du fournisseur?

Semaine du 5 au 11 avril : le froid fait chuter les ventes [Nielsen]