Beko, à l'aise dans le basket

|

Impliqué dans le basket depuis 2009, le groupe Beko est également partenaire de l'EuroBasket 2013. Une compétition de plus en plus suivie en France, grâce à Tony Parker et l'équipe tricolore notamment.

Beko parraine l'EuroBasket 2013

Partenaire du championnat d'Europe de basket, qui se déroule en Slovénie depuis le 4 septembre et jusqu'au 22 septembre prochain, le groupe Beko parraine les cinquante matchs retransmis sur Canal + Sport, Sport + et Infosport+. La marque estime toucher ainsi quelque 5 millions de contacts.
Troisième marque en pose-libre en France
Auparavant, Beko s'était également distingué dans le parainage d'émissions en s'associant, dès 2010, au jeu culinaire Top Chef sur M6. Aujourd'hui, la marque, qui revendique la troisième place en Europe, est aujourd'hui la sixième marque du marché français et la troisième en pose-libre avec plus de 700 000 appareils vendus en 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message