Beko France étoffe son équipe avec trois arrivées

|

Dans le cadre de son développement sur le marché français, Beko France annonce le renforcement de sa structure avec la création de trois nouveaux postes. Kristell Alibert, 26 ans, devient ainsi responsable de la promotion, supports et méthodes de ventes. Elle encadre une équipe de quatre promoteurs des ventes et va devoir développer la fonction merchandising pour les marques Beko, Grundig, Leisure et Blomberg. Matthieu Nevicato, 24 ans a été nommé nommé chef de produits (Grundig et Beko). Bertrand Manchon, 42 ans occupe le poste de responsable technique depuis le début de l’année, et assure l’interface technique avec les différentes usines du groupe et anime les partenariats avec les fournisseurs SAV.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message