Marchés

Beko lance ses premiers spots télévisés

|

Jusqu'alors présent sur le petit écran via du sponsoring d'émissions, comme Top Chef, la marque du groupe Arçelik accroît sa visibilité en communiquant massivement en télévision avec trois nouveaux spots mettant en avant un lave-linge, un réfrigérateur et une table à induction.

Beko lance trois spots télévisés (dont un pour une table de cuisson) et un nouveau logo.
Beko lance trois spots télévisés (dont un pour une table de cuisson) et un nouveau logo.

Après le sponsoring des émissions Top Chef et Nouvelle Star, Beko revient en télévision... dans les écrans publicitaires de TF1, M6, Canal + et de nombreuses chaînes de la TNT. Une présence massive avec trois spots différents, de 20 secondes chacun, diffusés à des heures de fortes audiences.

Trois films pour montrer la dualité

Chaque film met en scène un produit (table à induction, réfrigérateur et lave-linge) et un consommateur aux besoins contradictoires : Philippe a ainsi besoin de laver beaucoup de linge - l'appareil allant jusqu'à 11kg - tout en ayant aussi parfois besoin de faire une lessive rapide - la machine permet aussi de laver 2kg de linge en 14 minutes. Le tout est traité avec un ton à la fois moderne et amusant.

Visible depuis le 7 septembre jusqu'au 4 octobre prochain, la campagne devrait être vue en moyenne sept fois par 85% des 25-49 ans. L'ensemble du dispositif générera près de 120 millions de contacts et sera relayé sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion la marque a également lancé un nouveau logo, plus vif. Parallèlement, Beko poursuit ses engagements dans le sport : elle est partenaire de l'équipe de football FC Barcelone et de la Coupe du Monde de Basket.

Philippe et son lave-linge Beko 11kg

 

Romain et son réfrigérateur 3 portes avec compartiment réversible

 

Marion et sa table à induction FlexinFull

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message