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Beko marque le panier en publicité

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Vu à la télé par 7 millions de téléspectateurs ! Grâce à son partenariat avec l'EuroBasket qui a sacré l'équipe de France, la marque du groupe Arçelik a battu des records de visibilité sur le petit écran. Et annonce déjà sa participation pour les mondiaux du 2014. On ne change décidemment pas une équipe qui gagne...

Beko EuroBasket 2013

Certes, l'exploit doit beaucoup à la performance de Tony Parker et de ses coéquipiers. Mais cela n'enlève rien au mérite de Beko, visiblement bien inspiré de s'être mis au basket dès 2009. Avec la victoire de l'équipe tricolore, qui a remporté la compétition dimanche 22 septembre, les habillages et bannières de la marque d'électroménager ont été vus par plus de 7 millions de téléspectateurs.

Un nouveau effet "ballon rond"
Déjà, la demi-finale contre l'Espagne avait rassemblé plus de 1,3 millions de téléspectateurs. Mais la finale, retransmise en direct par France 2 a capté près de 5,5 millions de téléspectateurs, soit 21,3% de part d'audience, devant le film de TF1 (4,7 millions de téléspectateurs) et le duel PSG-Monaco diffusé sur Canal Plus (1,6 million de téléspectateurs). L'occasion de diversifier le sponsoring sportif vers d'autres types de ballons ronds !

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