Marchés

Beko remet Messi, Neymar, Iniesta et consorts à l’honneur dans une nouvelle campagne TV [Vidéo]

|

Beko, partenaire du FC.Barcelone, remet en scène quelques-unes des stars de l'équipe de football pour vanter une table de cuisson et un lave-linge. A voir en télévision du 17 janvier au 6 février 2016.

La marque turque d'électroménager propose deux spots de pub TV mettant en scène les joueurs du FC.Barcelone.
La marque turque d'électroménager propose deux spots de pub TV mettant en scène les joueurs du FC.Barcelone.

Beko, dès le dimanche 17 janvier 2016, mettra à nouveau en scène les joueurs du FC.Barcelone dans une campagne de publicité diffusée en télévision. Lionel Messi, Neymar, Gerard Piqué, Luis Suárez et Andrés Iniesta vont ainsi promouvoir la marque turque d’électroménager à travers deux spots de 20 secondes chacun.

Deux films de 20 secondes

Le premier film vante les mérites d’une table de cuisson à induction, dotée de deux grandes zones de cuisson modulables. Une table de cuisson qui inspire tellement les joueurs du Barça qu’ils… en oublient de venir à l’entraînement.

Le second film se déroule dans les vestiaires du FC.Barcelone et nous fait découvrir le lave-linge 11kg de la marque. Après avoir été désigné par ses coéquipiers, Gerard Piqué lance un programme de lavage de tous les maillots de l’équipe…

Découvrez, ci-après, l'un des deux spots TV

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message