Marchés

Beko se remet aux fourneaux de Top Chef

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la quatrième année consécutive, la marque d'électroménager Beko parrainera le jeu culinaire Top Chef de M6 dont la nouvelle saison démarre le 20 janvier prochain.

Logo Beko

Déjà très impliquée dans le basketball, la marque du groupe Arçelik poursuit sa communication dans l'univers de la cuisine avec le renouvellement, pour la quatrième année consécutive, de son parrainage de l'émission Top Chef. Diffusé à partir du 20 janvier prochain sur M6, la cinquième édition de ce jeu culinaire promet de bonnes audiences avec, notamment, le retour de 10 anciens participants qui s'opposeront dans la compétition aux nouveaux candidats.

La notoriété de Beko multipliée par quatre depuis 2009
Pour cette nouvelle opération de sponsoring télévisé, la marque turque a prévu un dispositif de plus de 400 bandes annonces valorisant son logo et ses catégories de produits (cuisson, lavage et froid). Egalement partenaire exclusif du module de jeu intégré, Beko offrira aux joueurs certains de ses produits stars 2014. La marque sera aussi présente sur les sites internet Top Chef, M6 et sur Facebook avec, dès le 14 janvier prochain, une première apparition sur le petit écran dans le programme court "Astuces de Chef" qui sera diffusé pendant toute la saison de Top Chef. De quoi améliorer la notoriété de la marque, passée de 14,5% en 2009 à 47% sur les plus de 18 ans en 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA