Marchés

Beko signe avec le FC Barcelone

|

La marque du groupe Arçelik a signé un accord international de sponsoring avec le club de football FC Barcelone. Le logo de Beko apparaîtra désormais sur les manches des nouveaux maillots de l'équipe espagnole pour les quatre prochaines années.

Beko s'affiche désormais sur le maillot de l'équipe de football FC Barcelone.
Beko s'affiche désormais sur le maillot de l'équipe de football FC Barcelone.

Déjà fortement impliqué dans le basketball, Beko ajoute une nouvelle discipline à son sponsoring sportif : le football ! La marque du groupe turc Arçelik a signé un accord de sponsoring international avec le FC Barcelone.

Sur la manche de Messi

Son logo s'affichera pour les quatre prochaines années sur la manche du maillot de l'équipe du Barça, où jouent notamment l'Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar. Les nouvelles tenues des joueurs ont été dévoilées, avec le nouveau logo de Beko, début juillet. Cinquième marque du marché européen du blanc en 2007, Beko revendique aujourd'hui la deuxième place des ventes en volume du marché du gros électroménager européen, hors micro-ondes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message