Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel accélère sur le végétal avec Nurishh

Camille Harel |
|

Publié le 17/12/2021

Lancée en avril 2021, Nurishh, la marque d’alternative végétale au fromage du groupe Bel, occupe déjà près de 44 % du marché en valeur. En un an, ce marché a été multiplié par six en valeur, un dynamisme porté par Nurishh qui est le premier contributeur à la croissance du segment (46 %).  

Nurrish lance un tartinable et un râpé Gran Veggianbo en avril 2022
Nurrish lance un tartinable et un râpé Gran Veggianbo en avril 2022
Bel veut mettre l’année 2022 sous le signe du végétal avec Nurishh, sa marque d’alternative végétale au fromage. Lancée en avril 2021, la marque (anciennement Nature et Moi) occupe une place de leader sur le segment avec près de 44 % de part de marché valeur (de début septembre à fin novembre 2021, IRI). Elle est la première contributrice à la croissance du marché […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter