Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel annonce la transformation de son modèle

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 25/09/2019

Antoine Fiévet, PDG du groupe familial fromager Bel, a révélé la nouvelle stratégie de croissance du groupe fondé sur la rentabilité, le développement durable et l’alimentation saine, en se développant notamment sur le végétal. Un virage qui s’accompagne d’un changement d’identité.  

Antoine Fiévet, PDG du groupe fromager Bel
Antoine Fiévet, PDG du groupe fromager Bel
« Bel a décidé de transformer son modèle et ses marques pour accompagner sa croissance et le rendre plus positif. On assiste à un changement climatique, de nouvelles façons de consommer et pour nous, il s’agit d’opportunités à saisir », déclare Antoine Fiévet, PDG du groupe familial Bel, spécialiste du fromage en portions. Avec 9,5 milliards d’habitants sur Terre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message