Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après un test de six semaines chez DaybyDay en 2020, le groupe fromager Bel renouvèle l’expérience de la vente en vrac de Minibabybel bio. D’octobre à janvier 2022 la marque sera présente avec ce concept dans 23 points de vente Intermarché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Maisons du Monde révise à la hausse ses objectifs 2021
La filière laitière plébiscite un nouvel algorithme pour le nutri-score sur les fromages
Fresh Colis développe un réseau de points relais pour les produits frais
Yoplait lance une gamme de yaourts saisonnière et 100 % française
"Alancienne" ouvre son service de livraison à de nouvelles villes françaises
Lactalis finalise l’acquisition de la marque Leerdammer à Bel
Kiri simplifie sa recette
[LSA Live] Quelle création de valeur dans un monde en pleine mutation ?
Bel poursuit sa route vers l’alternatif
Le confinement a profité aux ventes de produits Bel
Bel veut élargir sa cible de consommateurs sur Babybel
Les acteurs de la crèmerie investissent sur le traiteur salé
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message