Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel exercice 2019 pour E.Leclerc, dynamisé par ses hypermarchés

Morgan Leclerc |
|

Publié le 19/02/2020

Les ventes de l’enseigne E. Leclerc ont progressé de 2,9 %, tirées par un ancrage prix réaffirmé. Les nombreux chantiers entamés ces dernières années doivent maintenant pousser l’enseigne plus loin sur le multicanal.

L’hypermarché E.Leclerc de Bois-d’Arcy (78), l’un des plus importants de l’enseigne.
L’hypermarché E.Leclerc de Bois-d’Arcy (78), l’un des plus importants de l’enseigne.© DR
L’exercice 2019 en chiffres En France 38,85 Mrds € : le chiffre d’affaires hors carburant,à + 2,9 % 48,20 Mrds € : le CA avec carburant, à + 3,38 % 721 magasins HM + SM + Express 690 drives 592 adhérents 21,6 % : la part de marché PGC-FLS,à + 0,4 pt en un an* 2 541 : le nombre de magasins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2591

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous