Marchés

Bel lance 5 nouvelles références de co-branding

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie et les chaînes de restauration a concrétisé 5 nouveaux co-bran ding au 1er trimestre 2014.

Bel arrive avec cinq nouveaux produits co-brandés avec Guyader et Fleury Michon
Bel arrive avec cinq nouveaux produits co-brandés avec Guyader et Fleury Michon

La business unit, crée par Bel en 2007 a pour vocation d’apporter aux industriels des solutions fromagères à forte valeur ajoutée avec le développement du fromage comme ingrédient. Ainsi, depuis le mois de mars 2014, cinq nouveaux produits co-brandés ont fait leur apparition dans les linéaires la grande distribution. Sur Fleury Michon Traiteur de la Mer, une offre enfant a été créee avec la mise au point d’un Surimi Kids au Kiri en avril 2014. Déjà Bel avait travaillé avec Fleury Michon sur le Traiteur et la Charcuterie. Par ailleurs, Bel noue un nouveau partenariat avec Guyader sur ses tartinables de poissons et les terrines. Sur les tartinables, l’objectif est de rajeunir la cible et de créer un nouvel usage avec deux propositions : Saumon et Vache qui Rit et Cabillaud pointe de curry et Vache qui Rit. Sur les terrines, Guyader cherche à affranchir les produits de leur cadre festif en les inscrivant dans le quotidien à travers deux nouvelles recettes Saumon et Boursin et Thon et Boursin aux poivres.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA