Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Bel a inauguré fin mars dernier une plateforme internet originale. Baptisée Ribambel.com, elle propose des sorties, jeux et autres activités à réaliser en famille. Objectif : promouvoir ses marques et se positionner comme un "facilitateur" pour les parents.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Vulli cherche - encore - le plus beau bébé Sophie la girafe
Avec ses "mamans ambassadrices", Modilac mise sur le bouche-à-oreille
Développement durable : Ikea lance une application mobile pour les enfants
Bel s’associe à Google France pour sa transformation digitale
Benchmark : comment But a surfé sur le succès Pokémon Go
Bel révèle le dessous de ses marques
Avec 2kids1bag, JCDecaux et la Ville de Paris comptent faciliter la vie des usagers
Noël 2014 : Carrefour Market lance le 1er catalogue de jouets interactif
Deux heures dans le camping-car Barbie avec Showroomprivé
Licences : Smiley élargit son sourire en alimentaire
Que font les 4-14 ans de leur argent de poche ? [Infographie]
Tropico revient déguisé en pirate
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message