Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel opère une valorisation de ses marques avec un lait qualitatif

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 10/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe fromager se lance dans une nouvelle stratégie pour valoriser ses produits. Fini le lait conventionnel, place à l'alternatif, synonyme de qualité. Il se lance ainsi sur des références à partir de lait de pâturage et bio.

Bel opère un virage stratégique sur ses marques pour les valoriser
Bel opère un virage stratégique sur ses marques pour les valoriser
« Il est urgent de recréer de la valeur et de sortir de la guerre des prix », indique Jennifer Marquet, directrice générale de Bel France depuis 2016. Si de nombreux industriels clament ces expressions, Bel s'en donne les moyens. Le groupe fromager familial a décidé d'axer sa stratégie sur des engagements responsables en investissant sur un lait « différent », […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA