Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel poursuit sa route vers l’alternatif

Camille Harel |
|

Publié le 13/10/2020

Malgré un contexte économique délicat depuis le début de la crise sanitaire, Bel a confirmé sa résilience avec un chiffre d’affaires en croissance de 4,8 % au 1er semestre. Par ailleurs, le groupe continue son travail sur la transformation de son modèle alimentaire en faveur du snacking sain. De nombreuses innovations mondiales sont lancées dans l’univers du végétal.  

Bel lance aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne trois références de Vache qui rit à base de légumes, d'épices et de fromage.
Bel lance aux Etats-Unis, Royaume-Uni et Allemagne trois références de Vache qui rit à base de légumes, d'épices et de fromage.
« Nous continuons notre travail sur le snacking sain en développant les territoires fruitiers et végétaux mais sans abandonner l’activité laitière », a affirmé Antoine Fievet, PDG de Bel. Le groupe fromager familial, qui a affiché une croissance de son chiffre d’affaires de 4,8 % au 1 er semestre 2020, continue d’accélérer la transformation de son modèle […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter