Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Bel veut élargir sa cible de consommateurs sur Babybel

Camille Harel |
|

Publié le 20/07/2020

La marque de fromage du groupe Bel, Babybel, lance une campagne internationale pour sensibiliser les consommateurs sur une alimentation plus saine et élargir ainsi sa cible. La marque va également innover avec des packagings responsables d’ici fin 2020 avec la cellophane biosourcée qui sera compostable.  

Avec sa nouvelle campagne sur Babybel, Bel veut élargir sa cible consommateurs
Avec sa nouvelle campagne sur Babybel, Bel veut élargir sa cible consommateurs
Trois ans après sa campagne Supercheese, Babybel , la marque de fromage du groupe Bel revient sur les écrans. Elle appelle à la prise de conscience, au changement et à une meilleure alimentation . Le film, Rejoignons les forces du Bon, qui aura une diffusion internationale, embarque les téléspectateurs dans un monde où la tentation est partout et où tout est fait pour donner […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message