Marchés

Ben & Jerry’s lance un concours pour dénicher des entrepreneurs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de crème glacée cherche les entrepreneurs engagés de demain. Ainsi, elle lance pour la première fois en France un concours international pour promouvoir l’entreprenariat social.

Ben & Jerry's veut trouver les entrepreneurs de demain
Ben & Jerry's veut trouver les entrepreneurs de demain

Le concours lancé le 1er septembre dans 11 pays sur 3 continents récompensera les meilleurs start-ups et entrepreneurs ayant la même philosophie que le fabricant de crème glacée. Pour participer, les entrepreneurs doivent s’inscrire du 1er septembre au 15 octobre sur le site www.joinourcore.com, être porteurs d’un business financièrement viable avec un engagement social. Les 22 demi-finalistes européens seront conviés à présenter leur projet à Londres du 19 au 21 novembre. Les sélections mondiales se poursuivront à Singapour et au Japon. Les 11 finalistes partiront ensuite dans le Vermont au siège de la marque en mai 2015. Le grand gagnant remportera un chèque de 10 000 euros pour son projet et sera, en bonus, la dette du prochain parfum Ben & Jerry’s

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA