- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Ben & Jerry'S
Ben & Jerry'S
Ben & Jerry’s s’engage pour le climat
Dossier EDITION SPÉCIALE La marque de glace d’Unilever, Ben & Jerry’s, continue de s’engager sur des sujets qui lui tiennent à cœur. En 2015, l’année du climat, elle demande à ses fans de rejoindre le mouvement « Quand...

, DÉVELOPPEMENT DURABLE , COP21
Ben & Jerry’s adopte le style grec
La marque de glaces présente deux nouveautés de frozen yogurts pour conquérir l’Olympe. Les produits de cette gamme baptisée Greek Style Frozen yogurt sont vendus en minipot (vanilla honey...

FRAIS-FROID
, SURGELÉS, GLACES
Les clés du succès des marques de glaces premium
Déjà ultradynamique, le marché des glaces premium conserve une forte marge de progression, à condition de devenir moins météodépendant. Retour sur les ingrédients de réussite des fabricants, qui...

FRAIS-FROID
, MAGNUM
Public(s) Awards 2015 : les 10 affiches publicitaires préférées des Français [Diaporama]
DIAPORAMA Ipsos dresse chaque année le classement des publicités préférées des Français. Dans la catégorie "Affichage publicitaire", les Public(s) Awards 2015 ont récompensé Coca-Cola pour sa campagne...

PUBLICITÉ
, INNOCENT FRANCE
Ben & Jerry’s lance un concours pour dénicher des entrepreneurs
La marque de crème glacée cherche les entrepreneurs engagés de demain. Ainsi, elle lance pour la première fois en France un concours international pour promouvoir l’entreprenariat social....

, MARKETING , JEUX CONCOURS
Une nouvelle crème glacée Ben & Jerry’s pour soutenir le bien-être des vaches
Ben & Jerry’s aime les vaches et leur dédie un nouveau parfum : Cow Power (morceaux de cookies au chocolat, sauce caramel cacaoté et ses bonbons en forme de vache). Disponible dès le 1er...

, GLACE , SURGELÉS, GLACES
Oasis, M&M’s et Ben & Jerry’s au top 3 des marques alimentaires actives sur Facebook
Hopscotch, publie son 2e baromètre « Hopscotch-Like Me I’m Famous » mesurant la présence des marques alimentaires sur Facebook. Dans le top 20 du baromètre, on retrouve 100% d’aliments dits «...

MARKETING & CONSO
, UNIVERS PRODUITS
Ben & Jerry’s poursuit son engagement avec Emmaüs
A l’occasion de la Free Cone Day, journée de la glace gratuite, le 3 avril prochain, Ben & Jerry’s poursuit son engagement avec Emmaüs pour la deuxième année consécutive. La marque de glaces...
1 mars 2012 à 11:14 |UNILEVER
, SURGELÉS, GLACES
Les miniformats et les fruits, futures stars de la saison des glaces
Les glaces ont enregistré des performances exceptionnelles en 2011. Les raisons : le boum des produits d'impulsion, une forte communication et pléthore d'innovations. Des recettes reprises cette...
23 février 2012 à 00:00 |EPICERIE
, SURGELÉS, GLACES
Le palmarès des Trophées Bien-être animal 2011 est dévoilé
Le Compassion in World Farling (CIWF) a remis hier soir à Paris ses Trophées Bien-être animal 2011 aux leaders européens de l'agroalimentaire. Ces Trophées, récompensent depuis 2007 les grandes...
21 octobre 2011 à 10:42 |TROPHÉES
, POULETS
Unilever conforte son avance sur le marché des glaces
Malgré un contexte économique difficile, Unilever enregistre une hausse de ses ventes valeur et volume en 2011 et conforte sa position de leader sur le marché. Le marché des glaces, synonyme...
19 septembre 2011 à 13:21 |UNILEVER
, ENTREPRISES
Ben et Jerry's lance Caramel Chew Chew
Ce parfum est le nouveau chouchou caramélisé de l'été, crème glacée onctueuse au caramel, des spirales de sauce caramel et des morceaux de caramel fondant enrobés de bon cacao... De quoi rendre...

EPICERIE
, SURGELÉS, GLACES
Ben & Jerry’s lance “Caramel Chew Chew”
Ce parfum est le nouveau chouchou caramélisé de l’été, crème glacée onctueuse au caramel, des spirales de sauce caramel et des morceaux de caramel fondant enrobés de bon cacao... De quoi rendre...

UNIVERS PRODUITS
Ben & Jerry’s, Seb et Armor Lux couronnés pour leur éthique
Le Trophée 2011 EDC Ethique & Gouvernance, décerné le 10 février au Théâtre Marigny à Paris, en présence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier Ministre, Sénateur de la Vienne, par un jury...

INDUSTRIELS
, SEB
Ben&Jerry à fond dans l'équitable
Les glaces Ben & Jerry poursuivent leur marche en avant vers toujours plus de produits issus du commerce équitable. A cette occasion Les fondateurs de la marque, Ben Cohen et Jerry Greenfield,...
3 février 2010 à 16:17 |ENTREPRISES
, SURGELÉS, GLACES
Ben et Jerry's met les internautes au parfum
Ben et Jerry's a lancé un jeu en ligne, dans le monde entier, proposant aux internautes de créer une glace. Le finaliste de chaque pays partira fin mai à Saint-Domingue pour faire goûter sa...
6 mai 2009 à 23:00 |Ben et Jerry's fait ses premiers pas chez Picard
ON EN PARLE Avec une part de marché de 14 % sur le segment des pots, Ben et Jerry's arrive loin derrière Haägen-Dasz (72 % en valeur de la catégorie). Cependant, la bataille entre les deux principaux acteurs...
2 avril 2008 à 23:00 |UNIVERS PRODUITS
Les marques de glaces retrouvent le sourire
étude - Dans un marché en fort recul, les marques nationales reprennent le leadership du secteur devant les MDD. Elles multiplient les initiatives pour ancrer la consommation de glaces dans le...
21 février 2008 à 00:00 |ETUDES
, FRAIS NON LAITIER
Ben & Jerry's
Patrice Ferrand est nommé directeur général de Ben & Jerry's France.
25 avril 2001 à 23:00 |Ben and Jerry's
Depuis 24 ans dans le groupe Unilever, Yves Couette prend la tête de Ben and Jerry's France, tombé dans l'escarcelle du groupe anglo-néerlandais en début d'année. Selon Ben and Jerry's, son...
23 novembre 2000 à 00:00 |Consulter les archives de la rubrique Ben & Jerry'S
À la une sur LSA.fr

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce

Les compléments alimentaires mettent la gomme

Amazon acquiert le fabricant des robots-aspirateurs Roomba

Les stations d'autoroute renouent avec les services

Tout ce que vous devez savoir (ou presque) sur les bières

Le géant de la livraison Doordash ne ressent pas le ralentissement économique

Canicule : jusqu’à 50% de pertes agricoles selon la FNSEA

Pouvoir d'achat : le second volet des mesures adopté par le Parlement

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

GMS : 5,3% de taux de ruptures en magasins en juin/juillet

Les animateurs de réseau, chevilles ouvrières de la franchise