Benoît Feytit est nommé directeur général de Metro Cash & Carry France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis plus de 20 ans dans le groupe, Benoît Feytit prendra, à compter du 1er janvier 2013, la direction générale du groupe Metro Cash & Carry France.

Benoit FEYTIT Metro

Il remplacera Pascal Gayrard, qui aura occupé ce poste un septennat durant, et se voit nommé senior vice-president customer markets de Metro Group.

Benoît Feytit, entré chez Metro comme acheteur en 1991, a ensuite successivement pris en charge la direction des achats alimentaires (2002-2008) puis celle des achats alimentaires et équipement (2008-2010), avant de devenir directeur des opérations de Metro France il y a deux ans.

Il sera d’ailleurs remplacé dans cette fonction par Hugo de Geest qui, entré chez Metro Cash & Carry en 1990, a exercé ses talents au Maroc, en République tchèque et en Slovaquie, en Chine et en Pologne. Il était, depuis 2011, directeur général de Metro Cash & Carry Maroc et de Makro Cash & Carry Portugal.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA