Benoît Feytit est nommé directeur général de Metro Cash & Carry France

|

Depuis plus de 20 ans dans le groupe, Benoît Feytit prendra, à compter du 1er janvier 2013, la direction générale du groupe Metro Cash & Carry France.

Benoit FEYTIT Metro

Il remplacera Pascal Gayrard, qui aura occupé ce poste un septennat durant, et se voit nommé senior vice-president customer markets de Metro Group.

Benoît Feytit, entré chez Metro comme acheteur en 1991, a ensuite successivement pris en charge la direction des achats alimentaires (2002-2008) puis celle des achats alimentaires et équipement (2008-2010), avant de devenir directeur des opérations de Metro France il y a deux ans.

Il sera d’ailleurs remplacé dans cette fonction par Hugo de Geest qui, entré chez Metro Cash & Carry en 1990, a exercé ses talents au Maroc, en République tchèque et en Slovaquie, en Chine et en Pologne. Il était, depuis 2011, directeur général de Metro Cash & Carry Maroc et de Makro Cash & Carry Portugal.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message