Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Benoît Jaubert (Fnac Darty) : "La logique de corners s'inscrit pleinement dans notre stratégie"

Magali Picard |
|

Publié le 08/12/2020

Miniso à la Fnac, Darty ou Fnac Kids au Printemps : les corners se sont multipliés en cette fin d'année. Benoît Jaubert, directeur de l'exploitation Fnac Darty, explique à LSA pourquoi et comment le groupe investit sur ce mode de développement.

Le directeur de l'exploitation Fnac Darty décortique pour LSA la stratégie du groupe pour les corners ou shop in shops.
Le directeur de l'exploitation Fnac Darty décortique pour LSA la stratégie du groupe pour les corners ou shop in shops.
LSA : Cet automne, Darty a fait son entrée au Printemps , ainsi que Fnac Kids pour la durée de Noël. A quelle logique répond ce développement ? Benoît Jaubert : Nous poursuivons une logique de corners depuis longtemps avec le rachat de Darty par la Fnac en 2016. C’est à ce moment-là que nous avons installé des corners Darty dans les magasins Fnac, corners qui apportent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter